Recirculation

La recirculation est un moyen efficace et économique de gagner en visibilité massive en se positionnant sur les sites d’éditeurs prémium pertinents pour votre marque.

Une publicité massive et intégrée

Vous avez déjà vu ces propositions d’autres articles à lire sur vos sites d’information ? C’est la recirculation !
De tous temps, la publicité a été confrontée à un problème fondamental : comment s’intégrer à son support médiatique pour être digeste et non intrusive. Le placement publicitaire est tout aussi important que la publicité elle-même. Chez Actif Digital, agence de recirculation, nous utilisons des plateformes performantes comme Taboola ou Outbrain, pour créer de la publicité native, c’est à dire qui s’intègre parfaitement à son contexte. Ces outils analysent la pertinence entre votre publicité et son support éditorial pour assurer la meilleure compatibilité possible.

Une audience qualifiée

Nous vous faisons bénéficier d’un affichage sur des réseaux de sites possédants une audience massive et qualifiée comme Le Monde, 20 Minutes ou encore Marie Claire. Votre marque gagnera ainsi en visibilité en profitant d’une audience similaire à votre cœur de cible et dans un environnement idéal. Le message a ainsi beaucoup plus de chances d’être reçu favorablement. Cela vous donne aussi la possibilité de toucher un nouveau public, d’assurer un meilleur trafic vers votre site et de générer des transactions.

Un contenu engageant

Les campagnes de recirculation ont un fort potentiel d’amplification de votre audience car elles s’intègrent bien à leur support. Elles sont généralement informatives ou divertissantes et arrivent à un instant où l’audience est réceptive. Pour réussir à produire un contenu non intrusif pour vos prospects, Actif Digital, agence de recirculation, respecte les lignes directrices des plateformes partenaires dans le but d'affiner vos messages et votre cible.

Des campagnes évolutives

Les campagnes publicitaires sont A/B testées pour trouver la meilleure combinaison entre des dizaines de visuels et de textes. Ensuite, la publication est optimisée en ajoutant ou en excluant des sites réseaux de Taboola ou Outbrain, afin d’obtenir les meilleures performances possibles. Les publicités sont compatibles sur desktop, mobile et tablette dans une logique cross-device.

tracking

Actif Digital suit directement l’ensemble de vos campagnes de recirculation puis analyse les données qui en découlent. Des reportings précis seront mis à votre disposition pour que vous puissiez suivre vos performances.
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