AGENCE RÉFÉRENCEMENT PAYANT PARIS

le 15 mars 2021

Pourquoi faire appel à une agence de référencement payant ? 

Depuis que Google s’est donné pour mission de référencer l’intégralité du web, le référencement a été au coeur de la bataille pour tous les sites en quête de visibilité. Il existe deux manières pour un site d’être référencé sur Google, via le référencement naturel et le référencement payant. Les deux ont le même objectif, gagner en visibilité et obtenir des leads ; ils sont complémentaires. Le référencement payant se présente sous la forme d’annonces ou liens sponsorisés, qui apparaissent en tête des recherches sur les mots clés sur lesquels les annonceurs et leurs agences SEA se seront placés.

Pour comprendre l’importance de passer par une agence SEA, il faut comparer avec le SEO. Ce dernier permet de remonter dans les recherches Google en fonction d’une multitude de leviers qui évoluent avec le temps. Le SEO commence à avoir un effet visible au bout de plusieurs mois. C’est pour cela qu’il est primordial pour les sociétés qui ne peuvent pas attendre pour remonter dans les recherches Google de faire appel à une agence de référencement payant. En d’autres termes, nous allons permettre à nos clients de bénéficier d’une visibilité immédiate à partir du moment où un budget Google Adwords aura été attribué. Le référencement payant permet de remonter dans les moteurs de recherche dès que les campagnes sont lancées. La durée de cette visibilité dépend ensuite du budget et du coût par clic.  

L’agence SEA réalise une analyse précise des campagnes  

L’autre intérêt de faire appel à une agence de référencement payant est de connaître le comportement des utilisateurs. Les plateformes de référencement payant permettent de récupérer des données précises sur les utilisateurs. Que ce soit au niveau démographique, sociologique, ou sur le tunnel de conversion, le passage à l’acte d’achat, les validations de formulaire, etc…Ces données permettent à l’agence SEA d’affiner les campagnes le plus précisément possibles en fonction des performances. De nos jours, aucune autre régie publicitaire permet une aussi bonne connaissance des performances des campagnes. Ce qui permet aux agences SEA de maîtriser au mieux les campagnes publicitaires, de définir les meilleurs tranches horaires, les segments les plus pertinents, grâce à l’analyse des données.

Des performances fortes grâce à l’expertise d’une agence SEA

En passant par une une agence, les entreprises peuvent bénéficier de campagnes sur-mesure, qui peuvent comporter des millions de mots-clés et qui sont ajustées en temps réel en fonction des performances. Que vos objectifs soient de gagner en notoriété, ou de générer des leads, notre agence SEA va créer des campagnes basées sur un audit complet de l’entreprise et sur une recherche sémantique. Les campagnes sont ensuite A/B testées par l’agence de référencement payant pour atteindre les meilleures performances. La méthode a été prouvée et permet aux annonceurs un retour rapide sur investissement.

Des budgets de campagnes publicitaires optimisés par l’agence SEA

Nos experts en webmarketing et en référencement payant vont procéder à une analyse hebdomadaire des performances des campagnes et lisser les budgets en mettant en place des stratégies d’enchères sur les campagnes qui donnent les meilleurs résultats. Les régies publicitaires digitales, que ce soit Google ads, Facebook Ads ou autres, permettent d’effectuer la meilleure analyse de données qui soit parmi toutes les régies publicitaires existantes. C’est la force d’une agence de référencement payant de connaître le comportement des utilisateurs et de pouvoir adapter les budgets et les campagnes en fonction de ces données de plus en plus précises. 

L’agence SEA réalise des campagnes visuelles pour accroître votre notoriété 

Les agences SEA peuvent créer des campagnes sous la forme de bannières visuelles sur les sites partenaires Google et Facebook. Ces bannières permettent aux annonceurs de gagner en notoriété auprès d’une audience qualifiée. Notre agence SEA produit également des contenus vidéo sponsorisés via Google Adwords sur Youtube, la principale plateforme de vidéos sur Internet, et profiter ainsi de son audience avec un contenu premium, que ce soit pour communiquer sur la marque ou sur une opération spéciale. La vidéo est aujourd’hui le contenu le plus impactant et le plus efficace pour augmenter sa notoriété.

L’agence SEA vous présente des reportings clairs et réguliers 

Notre agence SEA analyse les performances des campagnes au minima de manière hebdomadaire et vous présente leurs résultats au travers de reportings complets et détaillés Ainsi, les annonceurs ont une vue claire sur nos actions et sur la gestion des budgets.

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